lundi 29 avril 2013

DEVOIRS DE VACANCES POUR LA MAÎTRESSE :-)

Chers parents,
Je suis invitée à présenter le travail réalisé avec ce blog pour le tour de France du numérique de l'éducation. Il s'agit d'un projet initié par le café pédagogique.

Je serai donc au CRDP de Grenoble le mercredi 22 mai à partir de 14h.

Pour cela, j'ai enfin appris à composer des diaporamas et j'espère réinvestir ce nouvel apprentissage dans ma pratique de classe. Si vous êtes curieux, cliquez sur la page de ce blog nommée "INVITATION ;-)" et vous verrez tout !

A très vite pour les dernières informations de la période 4 et la rentrée en période 5.
A bientôt !

3 commentaires:

Nathan s family a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathan s family a dit…

Il ne nous reste plus qu à vous souhaiter bonne chance pour cette présentation du 22 mai ;-)
Merci pour ce blog qui nous permet de rester connectés, il est une aide pour savoir ce que fait Nathan à l'école, d'ailleurs il ne se prive pas de nous commenter toutes les photos ;-)
Bonne fin de vacances.

classemy a dit…

C'est gentil à vous, merci !
Il n'y a pas trop de pression (Juste ce qu'il faut quand même pour la présentation face à un public ;-) ).
Il s'agit surtout d'une reconnaissance dans le monde du travail (qui en manque un peu parfois ou qui peut être simplement maladroite dans ce métier plein d'humains) :-)
C'est toujours agréable d'avoir un retour positif sur les efforts donnés pour tenter de faire un peu mieux que l'année précédente !

Bon, les vacances se terminent petit à petit... Il convient de vite mettre en ligne ce qui arrive pour la période 5 !