mardi 5 février 2013

Chers parents,

A cause de mon aphonie, je suis en arrêt pour cette semaine.
A lundi avec de la voix, je l'espère !

Myriam

4 commentaires:

Marie a dit…

Soignez vous bien, c'est important la voix d'une maitresse! Bon courage à vous

classemy a dit…

Je vous remercie. La voix est mon "talon d'Achille", comme chez beaucoup d'enseignants...
Et la classe sans voix, c'est vraiment très compliqué !
Mon petit doigt (qui n'est pas encore muet, celui là !) me suggère de travailler la lettre en classe, dés mon retour... Pour écrire au lieu de parler :-)

Nathan s family a dit…

Bon rétablissement et bon week end!
A lundi avec une voix toute neuve ;-)

classemy a dit…

La voix est là, doucement... Mais là !
Pour le côté neuf, l'orthophoniste ne semble pas être du même avis :-)
Merci et à lundi !