samedi 12 septembre 2015

Je laisse ce blog ouvert pour quelques temps afin de ne pas effacer les liens que certaines familles regardent encore.

Pour la suite, ce sera sous des liens privés. La politique de confidentialité de google me laisse interrogative, les changements entre l'ouverture de ce blog il y a 3 ans et aujourd'hui sont nombreux alors je préfère rester prudente :-)

Bonne continuation à tous ceux qui sont passés par là !

Myriam

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne continuation à vous Myriam! Merci pour ce blog qui nous a permis de faire un peu parler Maxime de ce qu'il vivait durant ses 2 1ères années d'école (ce n'est pas rien!)Et,comme on dit, il n'y a que les montagnes...
Sylvie la maman de Maxime P :-)

Anonyme a dit…

Merci Myriam pour ces deux années de blog.
Bonne continuation à vous
Famille de Timothée

classemy a dit…

Merci les mamans :-)
Bonne année à vous et vos grands !
Oui, à Grenoble, il n'y a bien que les montagnes qui ne se recroisent jamais ;-)

Anonyme a dit…

Merci Myriam pour cette expérience de quelques mois à tes cotés il y a 2 ans!
J'applique souvent ce que toi et les enfants m'avaient appris avec les enfants avec qui je travaille aujourd'hui !
Bonne route et bonne continuation à toi !

Sylvia