lundi 3 novembre 2014

Absence

Je suis désolée de cette situation et j'espère que vos enfants bénéficieront d'un enseignant.
Il faut me rendre à l'évidence, quelques minutes de sommeil par nuit n'est pas compatible avec la classe. Je pense que le cambriolage de mon appartement m'a bien bousculé... 
Je m'occupe de cette situation fâcheuse afin de retrouver vos enfants au plus vite.

5 commentaires:

Yoann a dit…

Nous vous souhaitons bon courage et espérons que vous retrouverez très vite votre sommeil et vos élèves.
Les parents de Zoé

Sylvie a dit…

Bonjour Myriam,
j'apprend la nouvelle et vous souhaite à vous et votre famille de vite dépasser ce traumatisme!
Bon courage,
Sylvie

Céline a dit…

Reviens vite maîtresse, tu nous manques beaucoup, on t'aime :-)
Anna-Rose

sandrine et guillaume a dit…

Bonjour Myriam,

Toutes nos pensées vous accompagnent et vous soutiennent dans l'attente de vous retrouver.
Les parents de Marion

classemy a dit…

Quelle chance j'ai d'avoir des parents d'élèves comme vous ! Merci !
Je pense avoir pansé ces angoisses et mon univers m'est revenu, plus rangé qu'avant ;-)(Mon lieu de vie tend souvent au désordre, c'est difficile d’être ordonnée de partout sur une année scolaire ! :-))
Que cette nuit soit reposante pour tous et à demain !