dimanche 19 mai 2013

LECTURES

Je réponds à la demande de certains parents qui souhaitent connaître nos lectures préférées pour cette année... Voici une selection non exhaustive que j'étofferai peut être encore !
N'hésitez pas à visiter ces liens qui vous entrainement vers des jeux, lectures et écoutes variés à partager avec vos enfants...
Je veux pas aller à l'école

Mon imagier de tous les jours
Un livre
Petit escargot

Le grand album de Petit ours brun
Le grand cerf
Mon chat le plus bête du monde

Les quatre saisons de Petit Ours Brun 
La chenille qui fait des trous
Roule galette  -  Le dessin animé  -  La lecture
Les trois petits cochons  -  Le dessin animé
Comptines

Les petits papiers de Mila
Boucle d'or
Jack et le haricot géant

Promenons-nous dans les bois 
Pirouette, Cacahouète !
Les deux bossus  -  Le dessin animé
Mon premier alphabet
Ces 6 petits cochons là...

Ces 6 petites poulettes là...
Faites la queue !

Image tirée de l'album Faites la queue !

1 commentaire:

Maitresse Caroline a dit…

hihihihi... le livre de l'école des loisirs du mois... il est tellement rigolo! on a beaucoup aimé chez les MS ;-)